Commentaire de Croa
sur Tremblement de terre : « la catastrophe du siècle »
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@SPQR audacieux complotiste chasseur de complot
Ce qui est décrit ici n’est pas une arme à tremblement de terre, mais une arme tellement puissante que l’impact en devient détectable par un sismographe. Notons que la destruction des gazoducs de la Mer Baltique a été aussi détecté par les sismographes.
*
Ceci dit, rien ne dit qu’une arme apte à déclencher des séismes « naturels » n’existe pas. Certaines personnes en sont capables !
