Commentaire de pipiou2
sur « Les essais auraient dû être interrompus » : les taux d'invalidité en augmentation exponentielle depuis le lancement du vaccin covid !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Lynwec
Déjà c’est vous qui faites de l’inversion accusatoire puisque vous prétendez que l’INSEE ment et que des données sont truquées !
Ce serait bien que vous nous disiez lesquelles ?
Ce n’est pas l’INSEE NZ qui truque les données mais le site librepenseur dont vous donnez le lien :
— d’abord le tableau qui donne les décés n’est pas tout-à-fait conforme au données de l’institut
— ensuite ce site prétend que les vaccinés meurent 3,5 fois plus que les non-vaccinés, ce qui sort de nulle part et est à-priori faux puisque en NZ les +de 65 ans sont vaccinés à 95 % environ
— et enfin ce site oublie de préciser qu’en NZ en 2022 les morts covid représentent les deux tiers de la « surmortalité ».
Bref vous prenez n’importe quelle pseudo-info sans la vérifier et on peut se demander quel est le sens de votre démarche qui consiste à relayer des fake news ?
