Commentaire de pipiou2
sur « Les essais auraient dû être interrompus » : les taux d'invalidité en augmentation exponentielle depuis le lancement du vaccin covid !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Eric F
Déjà vous oubliez de préciser qu’en 2022 il y a eu 40 000 décès Covid en France, ce qui représente 6% de la mortalité totale.
Ensuite vous faites des suppositions, des « il y aurait du y avoir » , basés sur le doigt mouillé alors qu’ici on parle de chiffres.
Pendant qu’il y a eu 160 000 décès covid (sur 3 ans), dans le même temps la population des +de 75 ans à augmenté de 500 000 en France (effet baby-boom).
ça ce sont les chiffres, donc il faut être un peu prudent avant de faire des conclusions hatives.
En tout état de cause la mortalité en France en 2021 et 2022 n’a rien de très stupéfiant , alors pourquoi on nous annonce des surmortalité monstrueuses dans beaucoup de pays ??
