Commentaire de Lynwec
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LOST on Earth
« Un journa... en France qui critique le système... » Je vous arrête tout de suite . Nous sommes en présence d’une impossibilité matérielle . Nul ne peut prétendre devenir journa... en France (comme dans toute « démocrassie ») sans montrer patte blanche .
Afficher des tracts, à la limite, mais surement pas publier dans un journal...
Notez que dans les « régimes autocratiques », ce sera sans doute pareil, mais la couleur est annoncée, on n’y trompe pas le chaland...
