Commentaire de josy&jacq
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’admire combien rapidement le pseudo « velosolex » a appris le russe, pour vérifier par les documents originaux, combien la chaîne à BHL, ou les organes de propagande de György Soros s’abstiennent de mentir à perte de vue.
Ça c’est de la conscience professionnelle, dans le journalisme citoyen !
