Commentaire de Jean Rébinaire
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@LOST on Earth à mon avis ce n’est pas en dénnoncant ce qui se passerait ailleurs, que cela vaut absolution, voir justification pour ce qui se passe chez vous. Sinon on ne s’en sortira jamais. Au fait , entre autre, Julian Assange ? Il est au club med ?
