Commentaire de Massada
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Dans mon frigo, il y a deux bouteilles de champagne. La première pour la mort de qui vous savez et la deuxième pour la fin de la guerre. »
++++++++++++
Oui, une grande fête pour la mort de Poutine et la victoire de l’Ukraine !
Et continuons la fête avec le renversement de la théocratie iranienne.
L’axe du mal sera vaincu.
