Commentaire de Lynwec
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Rébinaire
C’est la méthode classique des gens qui vous prennent pour des c... Ils font toujours référence à un endroit (lointain et de préférence invérifiable) où ça serait pire, et donc, finalement, vous n’auriez pas à vous plaindre de vous faire tirer comme des lapins au LBD ...par exemple ...
