Commentaire de velosolex
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Pie 3,14
Les commandos wagner « font pleurer aussi » dans les chaumières...Du moins dans les isbas....Viols, massacres, liquidation des maires, tel à Boutcha....L’anéantissement de Marioupol.
la rhétorique de se moquer des gens sensibles appartient à la vulgate fachiste....Un révélateur de la postion de certains ici
