Commentaire de Tolzan
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Je ne sais pas si on peut garder indéfiniment du champagne au frigo. Il perd son arôme. Ce serait dommage, alors, n’attendez pas, buvez le dès maintenant.
