Commentaire de Furax
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Si je veux, eh banane !
https://twitter.com/R_DeCastelnau/status/1630467899566571521
