Commentaire de velosolex
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@leypanou
Je sais. J’en fait toujours trop long selon les standarts nouveaux. Le tweet est aux articles d’hier, ce que la baguette industrielle est au pain complet d’hier. Personne ne cherche à donner « de leçons » à la Russie. Elle n’a besoin de personne actuellement pour se caricaturer toute seule, et donner envie à plus de 10 000 Russes de mettre les bouts..... Un charnier et une ville réduites à néant, comme Marioupol parlent d’eux mêmes.
