Commentaire de Furax
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
L’exception, c’est que c’est le SEUL pays où ceux qui ont fait ça sont célébrés !
