Commentaire de velosolex
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@anaphore
La qualité des trolls baisse dangereusement, sur le front Russe.
Parvienne juste à la formulation d’un tweet, du genre « C’est celui qui dit qui y est » !
Cela vient surement que les meilleurs ont été aussi envoyé dans le hachoir à viandes, par le fait de leur propagande insipide.
Mais que dire des nouvelles recrues ?....
