Commentaire de velosolex
sur Alexandra Skotchilenko : Seule dans Saint-Pétersbourg
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Au pris de l’eau, je sais pas si ça vaut la peine de gâcher le prix d’une piscine, pour Poutine.
Les mafieux coulent tout simplement tout ça dans le béton. Ca économise les pierres tombales
Le béton est de plus l’emblème de la Russie, maintenant que le permafrost fond.
