Commentaire de Com une outre
sur La Matinale de France-Culture et le mouvement social qui traverse le pays


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Com une outre 4 mars 2023 06:04

Il y a des années que France culture et tout le groupe Radio France et France TV fait non plus de l’information, même orientée, mais de la propagande gouvernementale, teintée d’un wokisme évident et décomplexé. C’est le sommet de la « bien pensance » malfaisante qui détruit notre société, le réservoir des idées à la con sorties des cerveaux torturés et cocaïnés de communicants et politiciens en quête de reconnaissance et surtout d’une carrière juteuse, quitte à prétendre n’importe quoi. Ceci avec des débats de pseudo-intellectuels de plateaux TV, des philosophe de comptoir aux célèbres initiales par exemple, c’est tellement branché, des instituts de sondages qui vous servent la soupe selon budget, etc... C’est le royaume de la médiocrité intellectuelle, du refus des idées nouvelles contraires au dogme de la pensée unique. L’esprit critique y est proscrit.

Cette dégénérescence intellectuelle et démocratique par conséquence est en train de contaminer l’Education Nationale. L’Occident se dirige vers un monde d’imbéciles ignares dirigés par des corrompus cupides et tout aussi ignares, sans vision sociétale autre que leur propre confort personnel.

J’ai beau essayé régulièrement, je ne supporte pas plus de 10 minutes les radios du service public, je suis énervé déjà et zappe avec plaisir et soulagement.


Voir ce commentaire dans son contexte