Commentaire de Gilbert Gosseyn
sur Staline : combien de morts sur la conscience ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilbert Gosseyn Gilbert Gosseyn 7 mars 2023 01:05

Sylvain Rakotoarison combien d’articles mensongers sur la conscience ?

Prendre le temps de répondre à votre torchon serait pure perte de temps. Chaque ligne n’est que mensonge et propagande dans un style écolier qui vous va si bien. Ce ramassis de lieux communs : une insulte à l’intelligence de vos lecteurs dont je ne ferai plus parti.

Pour les lecteurs de la partie commentaire (auxquels vous avez cessez de répondre depuis le 30 juin 2017 18:42 preuve, s’il en est, de l’intérêt que vous leur portez) et soucieux de rétablir un peu de vérité face à cet immondice qui tient lieu visiblement de pot de chambre à notre écrivaillon, pour vous lecteurs donc, je mets un lien ICI vers un long article sourcé et fortement documenté (il faut bien ça) qui rétabli quelques réalités historiques si loin des préoccupations de l’auteur même si à ce niveau de dysenterie, on se demande s’il ne vaut mieux pas parler de grand malade plutôt que d’auteur. Bonne lecture à tous les chercheurs pour peu que le sujet et la vérité vous intéresse (si si, je sais qu’ils y en a smiley ).

P.S. : Et comme les fifrelins sa osent tout, il cite dans sa présentation Simone Weil (qui doit faire des saltos, des axels et des pirouettes dans sa tombe) donc je vais citer moi aussi : 

 « Des générations de bolcheviks seront accusées de beaucoup de choses dont elles ne sont pas coupables. Toutefois... le vent de l’histoire balaiera inévitablement de nos tombes les feuilles mortes de la calomnie et découvrira la vérité. » Joseph Staline.


Voir ce commentaire dans son contexte