Commentaire de sirocco
sur Eric


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sirocco sirocco 9 mars 2023 09:38

@Dominique TONIN
« Vos propos n’engagent que vous ! »

S’agissant de la dépénalisation du transport de moins de 1,5 kg de cocaïne en Guyane, je ne l’ai pas inventée. L’information a été donnée durant 2 jours par Outremer.l’info sur FR3, je ne me rappelle plus la date exacte (courant juillet 2022 peut-être bien...), les autres merdias étant restés très discrets sur ce sujet pour le moins surprenant. Je m’étais fendu d’un commentaire sur AVox à cette occasion.

Sur le réapprovisionnement en coke, j’admets que c’est une pure supposition de ma part. Mais comme une nouvelle directive de la Chancellerie à destination du parquet de Guyane peut fort bien être adressée par mail et courrier, le déplacement du garde des Seaux (d’aisance) en personne avec ses valises se justifie mal, sauf à imaginer d’autres raisons que la simple remise d’une circulaire... Je persiste donc à assumer mes propos.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor