Commentaire de lecoindubonsens
sur Une autre vision de la question des retraites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean-Luc Picard-Bachelerie
A propos de rappels, voici
http://lecoindubonsens.unblog.fr/2021/12/16/e-macron-et-la-reforme-des-retraites/
de la bonne intention de départ au pire actuel
Et surtout
http://lecoindubonsens.unblog.fr/2020/03/22/economie-politique-societe-cest-fastoche-une-nouvelle-approche-juste-avec-bon-sens/comment-page-1/#comment-4
une simulation de macro economie qui devrait satisfaire retraités, travailleurs, jeunes, ... bref tout le monde sauf peut-être quelques actionnaires qui touchent des dividendes sans rendre le moindre service à quiconque.
Réfléchissons calmement tous ensemble, arrêtons les oppositions puisqu’un système de bon sens permet de satisfaire équitablement tout le monde ... sauf les fainéants et les escrocs.
