Commentaire de lecoindubonsens
sur Une autre vision de la question des retraites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@chat maigre
« pas de retraite en dessous du SMIC »
c’est l’hypothèse retenue dans mon modeste exercice de simulation,
et aussi revenu (éducation nationale incluse en nature) au moins égal au SMIC pour tous les jeunes.
et aussi montant retraite en général moins éloigné du dernier salaire qu’aujourd’hui !
Tout cela est possible,
voir http://lecoindubonsens.unblog.fr/2020/03/22/economie-politique-societe-cest-fastoche-une-nouvelle-approche-juste-avec-bon-sens/comment-page-1/#comment-4
IL SUFFIT de le vouloir, de le décider ensemble démocratiquement, au lieu de toujours se déchirer sur ... « des conneries »
