Commentaire de Basile
sur Ecole : des classes trop chargées...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Basile 11 mars 2023 19:39

@Montdragon
« cette classe est difficile car elle est constituée à 90 % de pauvres » semble, de toute évidence, plus dicible que « cette classe est difficile car elle est composée à 90 % d’Afro-maghrébins »

Sombre tableau. La culture française n’a pas pu résister à la culture populaire américaine, plus fruste et populaire, mais plus puissante. La culture africaine va-t-elle balayer ce qui subiste encore de culture franchouillarde ?

Nos élites s’en fichent, elles envoient leurs enfants dans les GE et ensuite à l’étranger. Ils devront se mettre au Chinois, en plus de l’Anglais.

Un bémol : le QI des maghrébins m’est apparu assez élevé au cours d’une longue carrière dans l’industrie. Dans la banque à Londres où travaillait un de mes descendants, les vedettes étaient des Marocains sortis de l’X, des super cracks en modélisation financière.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor