Commentaire de Christophe DEGANG
sur Une autre vision de la question des retraites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour à tous,
cet article est le premier que je publie sur Agoravox. Je suis agréablement surpris du nombre de commentaires, qui plus est de qualité, portés sur cette article en moins d’une journée. Ca me change bien évidemment de ma communication sur Facebook que je suis obligé de limiter à des images pour être sûr que la totalité du message soit vu d’un seul coup d’oeil.
Au plaisir de nouveaux échanges
