Commentaire de Lynwec
sur Une autre vision de la question des retraites
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Nicole Cheverney
Ah mais non ! Il va probablement nous dire que ça n’a rien à voir, que la Dette a toujours existé (d’ailleurs, on parle, tout le monde le sait, des 30 glorieuses, en raison du record mondial d’endettement de la France durant cette période)...
Mais non, ce n’est pas de la mauvaise foi...(Il suffira de prendre cinq minutes à rechercher ses interventions sur le sujet de la loi de 1973 pour se faire une opinion...)
Pour le cultiver un peu (bonjour la galère...) :
https://liberonslamonnaie.blogspot.com/2008/11/citations-historiques-sur-la-monnaie.html
A défaut, il suffit de l’arroser...
