Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Bientôt ils mettront des handicapés dans les Ehpad !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
C’est terrible d’avouer ça, mais quelquefois j’hésite a lire vos articles, ça me fout le moral a plat....j’aime trop les chiens pour dire « monde de chiens », mais bon, vous pigez l’idée...
