Commentaire de Attila
sur Les objets n'ont pas de droits


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 16 mars 2023 13:31

Il y a déjà eu un précédent : en 2013, les États-Unis ont tiré deux missiles de croisière en direction de la Syrie a travers la Méditerranée.

Le missiles ont été détectés par les radars russe et abattus. Contrairement à aujourd’hui, les étazuniens ont étouffé l’affaire et les médias occidentaux n’en n’ont pas parlé. C’est un journal libanais qui a révélé l’incident.

Echec et Obamat en Syrie

.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor