Commentaire de Pauline pas Bismutée
sur Bientôt ils mettront des handicapés dans les Ehpad !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ZenZoe
Mais je suis bien d’accord, j’ai vécu assez longtemps en France pour y être confrontée a des magouilles, et, croyez moi, jamais a mon avantage...
Et y suis retournée régulièrement pour m’occuper de mes aînés, et la, surprise surprise, pareil !
