Commentaire de CHALOT
sur Bientôt ils mettront des handicapés dans les Ehpad !?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Spartacus Lequidam
Vous manquez de courage en déversant votre haine sous couvert d’un pseudo et en plus vous mentez. Nos deux associations ne sont membres de l’UNAF, l’une ne l’a pas demandé et l’autre SOS ne l’est pas encore. Si SOS hébergement est agréé l’association versera une cotisation à l’UDAF et recevra une petite somme : pour 90 adhérents, nous recevrons moins de 80 € au total. Quant à vos autres assertions je vous ai répondu.
