Commentaire de Com une outre
sur Destitution de Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Sans aller jusque là, la destitution, même si cela me ferait plaisir, le Conseil Constitutionnel devrait jouer son rôle et retoquer cette loi, à cause de la procédure choisie. Mais là aussi on peut rêver, le respect de la Constitution est à géométrie variable, surtout avec un Fabius au lourd passé à la tête du Conseil.
