Commentaire de Lynwec
sur Destitution de Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Fergus
Pourquoi ne suis-je pas surpris que vous ne trouviez rien à reprocher aux actes et décisions de macron sur ses deux quinquennats ? La question (purement rhétorique) est posée ...
