Commentaire de Fergus
sur Destitution de Macron
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, Lynwec
A quelques initiatives près, je suis vent debout contre la gouvernance de Macron depuis 2017. Mais ce n’est pas de ses choix politiques — aussi choquants puissent-ils être aux yeux de ses adversaires (dont je suis) — qu’il s’agit lorsqu’on active l’article 68, mais de violations graves et manifestes de l’exercice du pouvoir qui sont parfaitement énoncées dans cet article. Raison pour laquelle aucun parlementaire ne s’engage dans cette voie, pas même dans les rangs de LFI ou du RN !!!
