Commentaire de yakafokon
sur Destitution de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 24 mars 2023 12:44

Il ne sert à rien de tortiller du cul pour chier droit !

Tant que la France restera dans l’Union Européenne, c’est la BCE et Bruxelles qui nous imposeront leurs ordres ( dictés par l’OTAN, donc par les Etats-Unis ) !

La seule manière de sortir de ce piège mortel, conçu depuis 1949 par Washington pour transformer les 27 états de l’Union Européenne, en autant de pays du Tiers-Monde, et nous fâcher définitivement avec la Russie, notre partenaire commercial le plus important, c’est de quitter l’Union Européenne, la BCE, et l’OTAN !

La Constitution Européenne le permet ( article 50, et article 13 de la partie réservée à la défense pour quitter l’OTAN ), et chaque pays a le droit de le faire sans demander l’avis des autres états-membres.

Contrairement à la Grande-Bretagne, la France n’est pas une île, mais un nœud autoroutier, ferroviaire, maritime, et aérien, pour tout le trafic import-export européen.

Nous retrouverons notre indépendance énergétique par des marchés à long terme avec la Russie, notre monnaie, notre Banque de France.

Compte-tenu de la dévaluation obligatoire du France, nous retrouverons le tourisme perdu, et boosterons nos exportations, mais en contrepartie tout ce que nous serons obligés d’acheter coûtera plus cher !

Mais ça pourra être compensé par des achats en Russie (acier, aluminium, titane, tantale, uranium , palladium, engrais, e.t.c. ) avec les marchés à long terme que nous avions avec ce pays, avant que les Etats-Unis viennent foutre la merde !

Je rappelle que c’est la Russie, et non les Etats-Unis, qui a écrasé le 3ème Reich au prix de 27.000.000 de morts, dont 14.000.000 de soldats ( les américains n’ont perdu que 292.000 combattants sur le théâtre européen, car ils sont arrivés après la bagarre ).

Maintenant, si vous préférez crever de froid, de faim, et ne plus avoir de carburant pour votre bagnole, tout ça pour aider les nazis de Kiev, c’est que vous n’avez vraiment rien compris au schmilblick !

Renseignez-vous bordel ! www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte