Commentaire de yakafokon
sur Destitution de Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 24 mars 2023 13:55

@Fergus
Le jour où tu connaitras les arcanes du Pouvoir aussi bien que François Asselineau, n’est pas près d’arriver, mon pauvre vieux !
Cet homme exceptionnel n’a pas été choisi pour rien par trois présidents successifs pour gérer la stratégie économique de la France !
Devant l’aveuglement des gouvernements face à ce qui se tramait, il a quitté son poste il y a a 16 ans pour fonder l’UPR, avec pour mission principale de faire sortir la France de l’Union Européenne et surtout de l’OTAN ( comme De Gaulle ).
Tu ne l’as peut-être pas remarqué, mais il a été littéralement banni des plateaux-télé, sur ordre de l’Obersturmbannführer Herr Emmanuel Macron, depuis sa kommandantur de l’Elysée !
Macron avait lui, parfaitement flairé le danger que représentait François Asselineau, s’il avait eu le même temps de parole que les autres candidats !
Car peut-être que les choses auraient changé, avec François Asselineau comme président...et Emmanuel Macron à Fleury-Mérogis, pour fausse déclaration patrimoniale d’Octobre 2014 ( cf. le Canard Enchaîné de 2016, tous documents à l’appui transmis par Gaspard Ganzer, le conseiller de François Hollande ).
Pour son cas, le Code Pénal prévoyait une peine de 3 ans de prison et 50.000 € d’amende...mais il ne s’est rien passé ! Regrettable erreur judiciaire ?
Conclusion : la France est dirigée par « Il Capo dei Capi de la Cosa Nostra » !
Un escroc à la tête de la France, ça fait bien sur une carte de visite tricolore !
Qui est François Asselineau ? Allez sur Wikipedia ou sur son site www.upr.fr


Voir ce commentaire dans son contexte