Commentaire de UMPS : OTAN-OTAN-....
sur BREAKING NEWS : Donald Trump arrêté à New York !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

DLaF mieux que RN ou Z / Ukraine UMPS : OTAN-OTAN-.... 25 mars 2023 07:12

A propos de Ben Laden.

Je me souvient d’une déclaration du sous-directeur de la DGSE devant une Commission sénatoriale pour annoncer officiellement l’élimination effective d’icelui.

Deux ans plus tard, les Yankee produisent une vidéo de l’attaque d’une maison sécurisée où Ben Laden a été exécuté en présence de son épouse...

Quand les hommes de l’équipe d’assaut arrivent enfin au troisième niveau, ils tirent sur un homme qui avait passé sa tête dans le couloir. Ils entrent dans sa chambre pour trouver l’homme pris de convulsions, un mélange de sang et de cervelle s’écoulant de sa tête. Ils l’achèvent, blessant à la jambe une des deux femmes présentes dans la chambre. Il semble qu’aucun effort n’ait été fait pour déterminer ses chances de survie, ce qui rapproche l’opération d’une simple exécution. Si la Maison Blanche a sérieusement considéré la possibilité de lâcher une bombe sur le bâtiment, elle l’a vite abandonnée en raison du risque de morts civiles et de l’importance de confirmer l’identité des victimes, mais jamais pour envisager la possibilité d’une capture. Eric H. Holder Jr, l’avocat général de la Maison Blanche, l’avait prévenu dès 2010 : « nous lirons ses droits [7][7]Les Miranda rights, largement popularisés par les séries… au cadavre de Ben Laden ».

https://www.cairn.info/revue-etudes-2013-4-page-453.htm


Voir ce commentaire dans son contexte