Commentaire de Adèle Coupechoux
sur La stratégie du Chaos


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Adèle Coupechoux 26 mars 2023 14:01

D’accord avec l’auteur. Normalement, la prochaine manifestation se déroulera le 28 mars départ à 14h00 de République (pour Paris), direction Nation. En attente de l’accord de la préfecture..

Le début de l’ensemble du cortège est à chaque fois bloqué par quelques personnes encagoulées qui s’en prennent aux flics lesquels s’en prennent aux manifestants. C’est à chaque fois le même scénario. Pas courageux les flics et surtout aucune fierté.

L’idéal serait qu’on dépasse plusieurs millions, que nous déferlions dans les rues. La réforme des retraites n’est que la partie immergée de l’Iceberg lequel nous entraîne vers la guerre, le contrôle de nos corps et de nos esprits. La crise Covid n’aura été qu’un galop d’essai. 

Il est urgent de continuer à s’organiser. C’est ce qui faisait cruellement défaut aux Gilets Jaunes à Paris. S’organiser ne veut pas dire perdre son indépendance. Mais mettre en commun nos forces pour ne pas nous disperser. A Paris et à la même date, les GJ étaient aussi bien devant la maison de la radio qu’à l’Est de Paris..Ou encore devant le conseil constitutionnel. Les forces n’y étaient pas.

En attendant, voici à quoi servent nos impôts. A nous empêcher de vivre. 

" À l’heure où les images de violences policières inondent les écrans, où la police, armée de matraques, assure le service après-vente de mesures impopulaires au possible, l’accentuation de la surveillance policière participe d’une stratégie politique visant à étouffer toute contestation."

https://www.laquadrature.net/2023/03/23/la-france-premier-pays-deurope-a-legaliser-la-surveillance-biometrique/

Quand Mackinsey assure le service après vente avec Marguerite Cazeneuve..

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marguerite_Cazeneuve

Contre la réforme des retraites et contre la guerre ! Et pour la destitution de Macron.


Voir ce commentaire dans son contexte