Commentaire de Gorg
sur « Déportation » des enfants ukrainiens en Russie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gorg Gorg 26 mars 2023 16:27

@pipiou2

« Minimiser une horreur comme Boutcha c’est pas très malin »

Qui vous dit que je minimise… ? Ne faites pas semblant de ne pas comprendre et pas de procès d’intention SVP… Ça commence à suffire cette déformation des propos…

« Les soldats Ukrainiens meurent pour une cause »

C’est facile d’écarter d’un revers de main la mort de ces jeunes soldats lorsqu’on n’est pas concerné bien à l’abri dans son fauteuil. S’il s’agissait de vos propres enfants je suppose que vous verriez différemment les choses, ou alors vous êtes indigne d’être père…

La plupart des jeunes soldats qui meurent sont de jeunes mobilisés sacrifiés en première ligne et qui, pour nombre d’entre eux ont été recrutés manu militari (les volontaires des premiers mois de guerre sont déjà morts). Ils servent de chair à canon car Kiev prend bien soin de préserver sa garde prétorienne (bataillons Azov, Dniepr…etc…) qu’il maintient en deuxième ligne et en grande partie à l’arrière. Le régime en a besoin car il se maintient grâce à eux…

Bien évidemment je peux dire pareil pour les Russes car je suis persuadé que, malgré la propagande débile qu’on nous sert dans les médias, les pertes sont équivalentes des deux côtés

On nous raconte que les pertes Russes sont effroyables et on maintient un black-out total sur les pertes Ukrainiennes. Et en même temps on nous raconte que les Russes utilisent 50.000 obus pendant que les Ukrainiens en utilisent 5000... Imaginez le champ de bataille après avoir reçu 50.000 obus... et on ne compte même pas les obus thermobariques, les plus destructeurs de vies humaines...

Non, les jeunes Ukrainiens meurent pour le bien-être, l’égo et les magouilles des gangsters de Kiev qui ne sont pas avares des vies de leurs concitoyens... Après la guerre ces crapules profiteront pleinement de leurs comptes off-shore pendant que ces jeunes Ukrainiens seront six pieds sous terre...

« La Russie n’est pas la dernière en matière de comportement hégémonique et autoritaire »

Faites un effort et comptabilisez les bases Etas-uniennes dans le monde et comptabilisez les bases Russes… c’est édifiant…

Nos médias glosent, depuis hier, sur l’installation d’une base de missiles nucléaires tactiques en Biélorussie… La belle affaire… C’est toujours moins hors du sol Russe que tout ce qu’il y a hors du sol US en Europe et en Turquie…


Voir ce commentaire dans son contexte