Commentaire de paparazzo
sur Condamnation de la répression en France par l'Iran : quelle légitimité après la répression du mouvement des femmes iraniennes ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Quelle légitimité ?
Ni plus ni moins que dans l’autre sens.
Débat stérile.
