Commentaire de armand
sur Condamnation de la répression en France par l'Iran : quelle légitimité après la répression du mouvement des femmes iraniennes ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Massada
Moins de décès surement, mais combien de personnes incapacitantes ( et ce sont souvent des jeunes)
