Commentaire de bertin
sur Condamnation de la répression en France par l'Iran : quelle légitimité après la répression du mouvement des femmes iraniennes ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faudrait cesser de faire croire que la France est une démocratie. C’est une dictature oligarchique violente, régie par Haarp, la répression secrète électromagnétique.
https://ladictatureinvisible.wordpress.com/2022/02/05/la-guerre-contre-les-internautes/
