Commentaire de Eric F
sur Immigration massive : Le peuple dit STOP ! Macron dit encore et encore !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 8 avril 2023 11:43

@moderatus
A côté de ça, si les femmes nées en France ont moins d’enfant, c’est surtout là le problème, on ne peut pas en faire grief aux femmes nées à l’étranger qui suppléent. Il est alors incohérent de chercher des boucs émissaires occultes d’un remplacement de facto, qui vient de nos propres insuffisances.
On devra donc recourir à une part ’’soutenable’’ d’immigration pour raison démographique, le seul critère pertinent de sélection est la capacité d’acculturation à nos modes de vie.


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor