Commentaire de gruni
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@paparazzo
Vous avez sans doute raison, mais si votre mail est respectueux... de l’orthographe et de la grammaire avec une ponctuation acceptable. Si votre question n’est pas trop dérangeante, ou alors juste un peu. Si vous avez voté pour Macron en 2022. Vous obtiendrez quand même une réponse d’un employé qui vous assurera que votre courrier a été dirigé vers le service concerné.
Plus sérieusement, j’ai fait l’expérience avec l’envoi d’un mail au ministère de la santé pour me plaindre d’un hôpital...
On m’a répondu que tout allait bien 
