Commentaire de Fergus
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, cevennevive
« Ce « qui de droit » doit revêtir la forme d’une belle poubelle administrative »
Dans l’Administration, un courrier est dûment enregistré, puis dûment archivé. Il en va de la déontologie de la fonction !
De là à espérer qu’il soit lu par un responsable, même de rang modeste, il ne faut évidemment pas rêver. Les sondages qualitatifs sont là pour informer celui que l’on nomme à l’Elysée « le PR » (comprendre le président de la République) de l’état de l’opinion.
