Commentaire de Fergus
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, gruni
« le Président reçois et lit parfois une lettre venue d’un citoyen. Pour quoi y répond-il ? »
C’est l’exception qui confirme la règle.
Et c’est très utile pour pouvoir faire dire aux communicants « Encore hier, le Président a répondu sur ce sujet au courrier d’un citoyen de Bezons... » (ou de Romorantin, ou d’Espelette).
