Commentaire de gruni
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
« Ce que je constate aussi c’est que ce mouvement est essentiellement composé de lycéens et boomers, les trentenaires/quadragénaires (dont je suis), ne sont pas beaucoup présents dans les cortèges ».
Vous y étiez dans la manif, ou vous avez compté les trentenaires/quadragénaires qui ont défilé dans toute la France devant votre télé ? Vous ne seriez pas plutôt du genre de ceux qui voient ce qu’ils veulent voir. C’est à dire les drapeaux du Che. Contrairement à vous, je crois que vous aurez une retraite, mais vous n’êtes pas obligée de l’accepter.
Contrairement à vous je suis beaucoup plus nuancé, donc un mou et un faible, qui ne veut pas voir la décadence du pays( ça vous va comme ça).
Pire encore, je fais confiance à notre jeunesse, même si une partie d’entre eux se laisse embrigadée et aurait selon vous le vilain défaut de la solidarité, ce qui semble complètement vous échapper.
