Commentaire de mmbbb
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni moi je veux bien , mais beaucoup de jeunes arrivent tardivement sur le marche du travail apres 20 ans
23 25 ou même plus . donc sortir à 60 ans ?
Ceux qui manifestent sont le plus souvent des enfants de petits bourgeois .
En France pays de la révolution mais pays des privilèges régimes spéciaux , hautes fonctions publiques pléthoriques et retraites grasses
étonnement la CGT par exemple ne l évoque pas comme d autres
Il y a quelques syndicalistes en voix « OFF » qui le soulignent . Mais s ils l affirment ouvertement , ils se font rattatiner
Mais comme nous sommes dans un pays « communiste » et que tout doit être à l unisson , départ à la retraite unique
Je suis de l avis de C Gave , pourtant un libéral , Il aurait fallu proposer des paliers par exemple pour les personnes ayant eu un activité ingrate une retraite décente et un départ anticipé
Certaine profession, un chercheur passionné par exemple , l obligation de partir est une hérésie .
Aux USA certains prix nobel continuent d enseigner parce que c est leur modus vivendi tel ce grand richard Feynman le fit .
Et Merluche lui qui a bien « sucer le système » pourquoi est il encore dans la vie politique .
Le sens de mon commentaire, est que la gauche a aussi pourri l enseignement et que désormais le cursus universitaire ne donne rien . il ne faut pas se voiler la face ..
