Commentaire de gruni
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Joséphine
« cela a été souligné par de nombreux médias , y compris internationaux. »
Vous écoutez aveuglément les médias maintenant, où est passé votre sens critique ?
« de jeunes branleurs de 16 ans »
Ensuite vous passez au insultes !
« Ce sera le Grand Soir lorsque les travailleurs actifs rejoindront la rue »
Il ne s’agit pas de Grand soir des travailleurs de gauche, 90% de l’ensemble des travailleurs sont opposés à cette réforme, vous croyez les médias, non ?
Evidement, se mettre en grève coûte énormément d’argent, c’est aussi pour cela qu’il n’y a pas autant d’actifs que vous le voudriez dans ces manifs. Certes, il y a des jeunes qui sont manipulés et d’autres suivent le mouvement, mais contrairement à vous je pense que les jeunes sont plus nombreux en cours qu’à chanter dans les manifs.
Ces jeunes que vous blâmez ne sont pas des idiots, s’ils parlent déjà de la retraite c’est peut-être que comme vous ils craignent de ne jamais l’avoir.
