Commentaire de titi
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
" il suffit de suivre le lien pour aller sur Libération le vérifier.
"
Ca fait combien de temps que vous n’avez pas lu la prose d’un ado de 16 ans ? Le style ? le vocabulaire ? les références ?
A part en passant par ChatGPT aucune chance d’obtenir un message d’une telle longueur.
Si vous fréquentiez les jeunes vous vous en rendriez vite compte.
