Commentaire de Joséphine
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Astrolabe
Désolée Astrotruc , mais il n’y a pas de gens de mon âge dans ces manifs. Des vieillards grisonnants et des ados boutonneux (le socle électoral de LFI en quelque sorte ), mais où sont les travailleurs de 30/40 ans ? Ils ne sont pas dans ces manifs, car ils bossent. ...Suffit de voir le pourcentage des travailleurs qui participent à ces blocages, ils sont minoritaires.
Et je rappelle surtout que ces manifs ne pénalisent nullement les utra-riches, juste les travailleurs et les actifs qui galèrent mais qui se démerdent
