Commentaire de Joséphine
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@gruni
Je ne vous entraine sur aucun terrain, et je ne m’interroge guère , je constate le désastre de ce gauchisme mental. L’éducation gauchiste en France commence jeune, à l’école, dans les médias, et surtout en famille. Ces trois fées démoniaques s’emparent du cerveau mou du petit Français pour lui inculquer l’amour de la Gauche et la haine du Fascisme, chose facile puisque ce catéchisme est partout. Ensuite, muni de cette carte politique bidonnée, le petit Français va manifester en croyant lutter contre l’oligarchie alors que les syndicats sont les alliés objectifs du système.
