Commentaire de Joséphine
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
ne@la mandale ou rien
Le journal Libé a une très faible audience, je pense qu’il ne reste guère que des anciens soixante-huitards pour acheter ce journal. Perso je ne l’ai jamais acheté, les gens dans mon entourage non plus. Pour moi Libé c’est juste un journal qui est largement accusé par plusieurs médias d’avoir fait l’apologie de la pédophilie en laissant s’exprimer librement des abuseurs notoires vient nous donner des leçons de morale. Rien de plus.
Ce journal ne devrait plus exister.
En plus j’ai cru comprendre que Libé a des problèmes financiers tellement ils ont peu de lecteurs....
