Commentaire de Joséphine
sur Messages de lycéens que le Président Emmanuel Macron ne lira jamais
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Astrolabe
Et c’est le rôle de l’école de parler de sexe aux enfants ? Il n’y a plus de parents ? Est ce encore le rôle de l’école d’envoyer des jeunes de 15 ans dans des manifs de cortèges dirigés par des partis de l’ultra gauche et des syndicats ? Et je rappelle que NPA, Mélenchon, Martinez , Roussel, Arthaud, Poutou, CGT et SUDRAIL ont appelé à voter Macron.
Risible....
